L'école sociale de Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école sociale de Mons

Pour voir les horaires de l'année 2009-2010, vous devez vous inscrire sur le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche informations urgentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unchoix_unevie
Nouveau
Nouveau
unchoix_unevie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

recherche informations urgentes Empty
MessageSujet: recherche informations urgentes   recherche informations urgentes EmptyMar 15 Avr - 20:06

Je vous demande de m'aider pour un projet pour lequel je n'ai pas eu le choix de le faire. Je perd un temps fou à chercher des données pour louer des salle, des drives-in, des salles de sport, des centres de beauté, des sponsors ...

Je ne suis pas de la région de Mons et je ne connais pas tout ! Alors étudiant(e)s de l'école sociale, faites preuve de compasssation et aidez-moi dans ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

recherche informations urgentes Empty
MessageSujet: Re: recherche informations urgentes   recherche informations urgentes EmptyMar 15 Avr - 20:23

Kikou

Je ne sais pas trop t'aider. Mais je pense qu'en faisant une recherche sur le site de Mons ou Google ou encore l'annuaire blanc ou jaune (je ne sais jamais lequel) tu pourras déjà trouver quelques endroits que tu cites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
 
recherche informations urgentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche métiers du paramédical, social et du bien-être
» Recherche métiers du paramédical, social et du bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école sociale de Mons :: Divers :: Entraide-
Sauter vers: