L'école sociale de Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école sociale de Mons

Pour voir les horaires de l'année 2009-2010, vous devez vous inscrire sur le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Tutoriel pour accéder aux horaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia
Designeuse
Designeuse
Malicia


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Bonne question, laissez-moi chercher
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche élève
Section: Conseiller Social
Année: 2ème
Autres:

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptySam 8 Nov - 17:00

Bonjour à toutes et à tous,

Certains rencontrent quelques difficultés pour accéder aux horaires. Donc, je vais expliquer comment faire pour y accéder.

1ère étape : L'inscription et la validation

Tout d'abord, vous devez vous inscrire sur le forum et attendre qu'un Administrateur (Thalia ou moi-même activions votre compte). Tant que nous ne l'avons pas activé, vous ne pourrez pas vous connecter sur le forum.

2ème étape : La présentation

Et non, ce n'est pas encore le moment pour voir les horaires (patience Wink ) Vous devez vous présenter ici (Cliquez sur le mot pour vous présenter au bon endroit). Ca nous permettra de vous mettre dans le bon groupe et de vous donner les autorisations.

3ème étape : Les horaires

Magie, vous voyez une nouvelle partie que vous ne voyez pas avant. Voilà, vous avez enfin accès aux horaires.


Si vous rencontrez un problème, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : malicia060887@hotmail.com J'essaierais de répondre le plus vite possible.


Dernière édition par Malicia le Jeu 13 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel1301
Nouveau
Nouveau
aurel1301


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptyLun 10 Nov - 15:46

aurel1301
assistante sociale
2eme
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptyMar 11 Nov - 21:14

Tutoriel pour accéder aux horaires 508191 Désolée mais ... Tutoriel pour accéder aux horaires 508191
Je vais paraitre chiante mais ... apprenez à lire ... vous êtes en supérieur ... pas en maternel ou primaire. Tutoriel pour accéder aux horaires 270361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Amandine
Modérateur/trice
Modérateur/trice
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptyJeu 13 Nov - 11:26

A part qu'il y a marqué qu'ils doivent se présenter ici. Pour quelqu'un qui ne connait rien au forum, ce n'est pas évident qu'un lien se trouve sous ce "ici"...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Designeuse
Designeuse
Malicia


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Bonne question, laissez-moi chercher
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche élève
Section: Conseiller Social
Année: 2ème
Autres:

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptyJeu 13 Nov - 21:03

Lol en même temps si les gens ne savent pas voir que le mot a une couleur différente et qu'il y a un lien dedans... Bref, je vais le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modérateur/trice
Modérateur/trice
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptyJeu 13 Nov - 22:51

bah moi, je le sais mais je sais que je mets mon père ici, il capte rien par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptyVen 14 Nov - 0:53

Hum hum ... quand quelqu'un s'inscrit et est activé, il reçoit un message indiquant où il doit se présenter et près du ICI y'a entre parenthèses "cliquez sur ICI".
Ya en plus ce tuto très bien fait par Malicia, le message sur la page d'accueil, et encore un endroit dans cette partie du forum où j'explique aussi.

Je précise que je ne râle pas sur la jeune fille en particulier ... mais en général.

En plus, la présentation elle a été la chercher au bon endroit vu qu'elle est bonne (comme beaucoup) mais ne reste pas au bon endroit ... alors que les gens voient que plein de gens se présentent à cet endroit ... Tutoriel pour accéder aux horaires 508191

Et ici, je n'arrive pas à la déplacer (car oui, j'en ai aussi déplacer pas mal pour les mettre au bon endroit et leur ouvrir les portes sans râler, et je suis une râleuse je m'en cache pas). J'ai juste l'impression de ne par parler français alors que tout est bien expliquer ...et se répéter plein de fois ça devient lassant.

Si tout n'avait pas été fait pour que les présentations soient facilitées, je comprendrais très bien que ça soit difficile de ne pas savoir où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Amandine
Modérateur/trice
Modérateur/trice
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptyVen 14 Nov - 23:46

j'essayais juste de comprendre pourquoi elle s'était présentée ici Wink
mais je comprends bien que ce soit lassant
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires EmptySam 15 Nov - 1:11

Je me rends compte que je peux paraitre agressive ... mais c'est pas le cas, juste désespérée lol

Le jour où je serais agressive je mettrais ce genre de smileys : Tutoriel pour accéder aux horaires 22709 Tutoriel pour accéder aux horaires 21362 Tutoriel pour accéder aux horaires 308492 (excuse toute faite pour une fois les utiliser Tutoriel pour accéder aux horaires 149351 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour accéder aux horaires Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour accéder aux horaires   Tutoriel pour accéder aux horaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour accéder aux horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau systeme pour voir les horaires
» La tele-réalité - Débat n°2
» Pour se detendre un peu
» Pour les mecs !
» Petition pour l'Unicef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école sociale de Mons :: Présentations :: Etapes à suivre après l'inscription-
Sauter vers: