L'école sociale de Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école sociale de Mons

Pour voir les horaires de l'année 2009-2010, vous devez vous inscrire sur le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elections du 29 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefeuh
Encore timide
Encore timide
Stefeuh


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche élève
Section: CS
Année: 1 ère
Autres:

Elections du 29 avril Empty
MessageSujet: Elections du 29 avril   Elections du 29 avril EmptyJeu 17 Avr - 22:29

je voudrai savoir en quoi consiste exactement c elections , quels seront les roles des futures candidats de facon concretes..je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://3x-clusiiv.skyrock.com
Malicia
Designeuse
Designeuse
Malicia


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Bonne question, laissez-moi chercher
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche élève
Section: Conseiller Social
Année: 2ème
Autres:

Elections du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Elections du 29 avril   Elections du 29 avril EmptyMar 22 Avr - 21:03

Désolé de répondre seulement maintenant.

Bien que je sois déléguée cette année, je ne connais pas tout en long et en large sur la fonction de délégué. Mais, je vais essayer de répondre le plus clairement possible.


Jusqu'au 29 avril, ceux qui ont envie de se proposer, peuvent s'inscrire au secrétariat. Le jour des élections, les élèves vôteront pour le ou les candidats (le nombre sera précisé le jour même en principe) sur un papier sur lequel se trouveront les noms des différents candidats.

Alors, qu'est-ce qu'un délégué ? Pour résumer, c'est de représenter les étudinats de l'école au sein de la haute école et aussi au sein de l'école.
Et donc, il devra participer à diverses réunions qui sont les suivantes :
-Le conseil des étudiants (réunion entre les divers délégués)
-Le conseil de catégorie (réunion regroupant la direction de l'école et des membres du personnel)
-Le conseil administratif
-Le conseil social
-Le conseil pédagogique

Voilà, je ne sais pas si tu as d'autres questions. J'avoue que je ne suis pas la mieux placée pour en parler. A la limite, il faudrait demander des renseignements à mon collègue délégué qui est en 2ème AS (mais qui n'est pas souvent présent).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école sociale de Mons :: Divers :: Divers-
Sauter vers: