L'école sociale de Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école sociale de Mons

Pour voir les horaires de l'année 2009-2010, vous devez vous inscrire sur le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche métiers du paramédical, social et du bien-être

Aller en bas 
AuteurMessage
unchoix_unevie
Nouveau
Nouveau
unchoix_unevie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Recherche métiers du paramédical, social et du bien-être Empty
MessageSujet: Recherche métiers du paramédical, social et du bien-être   Recherche métiers du paramédical, social et du bien-être EmptyMer 9 Avr - 11:58

Je suis étudiante en 2ème année conseillère sociale. Notre classe a été choisie pour réaliser un projet qui consiste à créer un salon de l'emploi.

En ce moment, je suis à la recherche de personnes travaillant dans le paramédical, social et le bien être. Si vous connaissez des personnes, envoyer-moi leur nom, métier et ville où il travaille.
Je recherche aussi des fournisseurs en boissons, nourriture, chapiteaux ...
Je ne suis pas de la région de Mons et ce n'est pas facile pour moi de trouver les personnes adéquates.

Ce projet ne se réalisera jamais, alors aidez-moi car vous auriez pu être à ma place.

Pour plus d'inforamtions, vous pouvez me contactez sur unchoix_unevie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche métiers du paramédical, social et du bien-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école sociale de Mons :: Divers :: Divers-
Sauter vers: