L'école sociale de Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école sociale de Mons

Pour voir les horaires de l'année 2009-2010, vous devez vous inscrire sur le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3

Aller en bas 
+2
myjimsda
Thalia
6 participants
AuteurMessage
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptyMar 5 Avr - 20:14

Voila j'ouvre ce debat pour Myjimsda. Razz

Qu'est ce que vous en pensez? Possible? Pas possible? Conditions?...
Dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
myjimsda
Commence à être bavard
Commence à être bavard
myjimsda


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 19/03/2005

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptyMar 5 Avr - 23:19

moi je dis que c'est possible, d'ailleurs la grande majorité de mes amis sont des amies lol (oui je m'entend mieux avec des filles) peut-être que certains d'entre vous trouve ca bizarre mais c'est comme ca.
mais je pense aussi que cela soulève un problème : moi personnellement, je suis pas pressé d'avoir une relation amoureuse (maintenant je ne sais pas si mon amitié avec des filles a une influence sur ca) tongue

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabian (pdg FFRT)
Encore timide
Encore timide
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 15/05/2005

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: homme+femme= amitié oui mais...   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptyMar 31 Mai - 23:32

je m'avance peut être mais je penses que les hommes qui ont des relations d'amitiés avec des femmes sont souvent des personnes qui soit sont extrêment attiré par la personne soit ils l'ont été. ce n'est pas forcément vrais pour tous mais c je pense souvent le cas... mais je peux me tromper.
fa PDG ffrt
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Commence à être bavard
Commence à être bavard
Lydie


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptyLun 27 Juin - 0:31

je suis ds la meme optique que Fabian.. lol Mon copain était dallieur mon meilleur ami avant lol...
Revenir en haut Aller en bas
myjimsda
Commence à être bavard
Commence à être bavard
myjimsda


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 19/03/2005

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptyLun 27 Juin - 2:03

mais moi j'ai plus d'amies que d'amis et je ne suis pas sorti avec chacune d'elle pour autant bien que je dois avouer que j'y avais penser avec une d'entre elles mais finalement il n'y a rien eu, pas parce que je me suis pris un rateau mais parce que je me suis rendu compte moi meme que c'etait une erreur. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptyLun 27 Juin - 13:19

Lol je crois en ce genre d'amitiés car jai plus d'amis que d'amies.

Mon copain etait peut etre un ami avant mais la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre puis jai ete attiré par d'autres garcons ce qui ma permis de parler avec lui (snon je n'aurai jamais su lui parler Embarassed )
Puis je me suis rendue compte qu'il m'attirait toujours et que ce n'etait pas de l'amitié. Si j'aurai pas eu ce coup de foudre avant je serai probablement jamis sortie avec. (je suis heureuse d'avoir eu ce coup de foudre)

Car honnetement sortir avec un ami ca me dit rien meme si je les trouve super (sinon je trainerai pas avec). Je peux pas m'imaginer avec deja question caracteres, valeurs,...

Maintenant si vous sentez une attirance pour quelqu'un qui vous est proche c'est que c'est pas vraiment une amitié.

C'est ce kje pense mais bon libre a chacun d'avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
maedag
Nouveau
Nouveau
maedag


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 01/08/2008

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptySam 20 Sep - 10:42

Je pense qu'on peut avoir plusieurs "ames soeurs", plusieurs personnes peut nous convenir même si elles sont totalement differentes les unes des autres.
D apres moi, le fait d avoir des amis de sexe differents est une sorte de relation possible avec chacune d elles, ou au moins une ou deux du groupe avec qui on reste.
etant donne que plusieurs filles pour les mecs puissent convenir, le fait de rester avec elles donne une possibilite de se mettre avec cette personne.
En clair, un homme et une femme sont amis, parce qu il n y a pas la possibilite de +.
Soit parce que l un ou l autre, ou les deux sont en couple, donc n y pense pas reelement;
Soit parce qu ils pensent qu ils sont amis donc ne voit pas le rapport qu il pourrai avoir entre eux.
Mais je pense qu on est directement attire vers les gens avec qui on peut s accorder, meme momentanement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Nouveau
Nouveau
Aurore


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 EmptyMar 18 Nov - 17:33

Je pense que l'amitié homme/femme doit être possible bien que rarement présente dès le départ. Souvent, il y a une part d'ambiguité à un moment ou l'autre mais on peut dépasser ce cap. Alors on peut parler d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3   L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre hommes et femmes. Débat n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tele-réalité - Débat n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école sociale de Mons :: Divers :: Débats-
Sauter vers: