L'école sociale de Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école sociale de Mons

Pour voir les horaires de l'année 2009-2010, vous devez vous inscrire sur le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau systeme pour voir les horaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

Nouveau systeme pour voir les horaires Empty
MessageSujet: Nouveau systeme pour voir les horaires   Nouveau systeme pour voir les horaires EmptyLun 10 Sep - 20:36

Pour vous permettre de voir les horaires, vous devrez dorénavant vous inscrire et venir vous présenter ICI (Cliquez sur ici)

Venir sur le forum sans vous inscrire ne suffira plus pour voir les horaires et c'est pareil si vous ne vous présentez pas ... meme si vous etes inscrits.

La raison?

Je peux vous mettre dans votre bonne catégorie et cela vous permettra de recevoir des mails qui fonctionneront mieux que le bouche à oreille dans certaines situations. Certains en auront vus l'interet en deuxieme session 2006-2007. Vous ne recevrez ainsi que des mails qui vous concerneront et pas forcément les autres classes. ^^

Merci de votre comprehension et d'exéciter cette simple démarche qui ne prend meme pas 5 minutes.

Les admins et Modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Choupinette
Encore timide
Encore timide
Choupinette


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveau systeme pour voir les horaires Empty
MessageSujet: Question ...   Nouveau systeme pour voir les horaires EmptyLun 15 Sep - 20:21

Bonjour, je me suis réinsrite et présenté sur le forem, mais je n'arrive pas à voir les horaires de 3ème AS ... ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modérateur/trice
Modérateur/trice
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau systeme pour voir les horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour voir les horaires   Nouveau systeme pour voir les horaires EmptyLun 15 Sep - 21:57

surement parce qu'encore personne ne s'est dévoué pour mettre les horaires de troisieme.. tu peux le faire si tu veux Nouveau systeme pour voir les horaires 489156
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Encore timide
Encore timide
Choupinette


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveau systeme pour voir les horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour voir les horaires   Nouveau systeme pour voir les horaires EmptyMar 16 Sep - 20:57

Ah ok c'est pour ça lol

Ben écoute c'est gentil de me proposer mais je préfère te dire non pour X raisons Wink

Dsl ... :S

C'est clair qua ça demande de venir réuglièrement ce qui ne sera bientôt plus trop mon cas lol mais bon j'espère que tu trouveras vite qqn, en tout cas de mon côté je vais en parler si ça peut t'aider !

++
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Administratrice
Administratrice
Thalia


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fiche élève
Section: Admin du fofo
Année:
Autres:

Nouveau systeme pour voir les horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour voir les horaires   Nouveau systeme pour voir les horaires EmptyMar 16 Sep - 21:02

Lol Amandine a raison, encore personne ne s'est proposé ... et tant que personne ne se dévoue ... ben je crains que la partie des 3eme soit inutile. Je comptais le faire moi ... mais étant donné que je ne suis plus à l'école ... voila quoi ...
Si vraiment personne ne se dévoue, je vais devoir trouver une solution ... et pourtant ... l'horaire des 3eme est le plus court à prendre en notes car moins de cours que les autres années!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Amandine
Modérateur/trice
Modérateur/trice
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau systeme pour voir les horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour voir les horaires   Nouveau systeme pour voir les horaires EmptyMer 17 Sep - 21:25

J'ai mis les horaires jusqu'au 10 octobre. Je suppose qu'après, les troisièmes partent en stage... ça serait bien qu'après, quelqu'un se dévoue pour les prendre.. ça prend pas 10 000 ans et si toujours tout le monde attend que quelqu'un d'autre le fasse, y'aura pas d'horaire.. Moi, j'en ai assez avec les 2eme je pense (et comme je suis une chieuse c aussi pour le principe que ça m'enquiquine de prendre les horaires Nouveau systeme pour voir les horaires 558187 je trouve que quelqu'un de troisieme pourrait bien faire ça..)

Je parle pas pour toi choupinette, je comprends que tout le monde ne puisse pas le faire pour x raisons mais il doit bien y en avoir qui ont 10 mn une fois de temps en temps pour prendre les horaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau systeme pour voir les horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme pour voir les horaires   Nouveau systeme pour voir les horaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau systeme pour voir les horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école sociale de Mons :: Présentations :: News-
Sauter vers: